journal intime

 journal : septembre


le dimanche

Aujourd’hui, c’est le jour de l'équinoxe d’automne. 

Ce matin, j’ai bu du café et j’ai mangé une tartine pour mon petit déjeuner.


le lundi

Vendredi dernier, j’ai vu trois Kyogen au theatre national du Noh.

Après cela, j’ai parlé avec deux filles.Elles se sont les musiciennes en herbe.


le mardi

Ce matin, j’ai joué du Kotsuzumi au théâtre Noh de Aoyama.

Le titre de cette pièce est “Miwa”.

C’est une histoire de la mythologie japonaise.

entrée  du théâtre Noh à  aoyama



le mercredi

Hier soir, nous avons bu une bouteille de vin d’Italie que j’avais acheté au grand magasin Isetan à shinjuku.

C'était très bon, mais…comme j’avais trop bu, je me suis réveillée en retard!

à Shinjuku


le jeudi

Ce matin, j’ai porté un kimono et je suis allée dans le quartier Jiyugaoka pour participer à un cours de cérémonie du parfum.

Cette fois, j’ai joué le rôle de secrétaire et j’ai mal écrit.

Écrire avec un pinceau est très difficile.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au dimanche 5 février 2023

Rêves les yeux ouvert