Liste des choses à faire le week-end.

 Liste des choses à faire le week-end.

・ Je dois mémoriser deux livres du noh avec des partitions du kotsuzumi.

・Je vais étudier le chapitre 1 du texte langue Ukrainien et Alphabet cyrillique.

・ Je dois aider à nettoyer et laver chez mes beaux-parents.

・ Je vais chercher des hortensias magnifiquement fleuris le long de la rivière à côté de chez moi.


Les interprètes de Noh doivent apprendre de nombreuses chansons de Noh. 

Des vieux textes japonais dans les chants du noh  est très difficile à retenir, mais il est utile pour étudier l'histoire japonaise et les poèmes waka.

 Les nouvelles et les histoires que les gens appréciaient il y a 600 ans sont piégées dans le noh.

A propos,j'ai commencé à étudier la langue ukrainien.

Je pense que l'étude des langues, c'est aussi étudier la culture et l'histoire du pays.

Il y a un théâtre Noh près de la station de métro Omotesando.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

journal intime

Au dimanche 5 février 2023

Rêves les yeux ouvert